Velocom.fr » Tâches administratives et professionnelles » Comment payer moins d’impôts : investir dans une résidence de service permet-il de réduire ses impôts ?

Comment payer moins d’impôts : investir dans une résidence de service permet-il de réduire ses impôts ?

L’investissement dans l’immobilier locatif et la clé de la réduction d’impôts. La loi Censi Bouvard, la loi Pinel et aussi la loi Malraux, sont toutes des lois qui consistent à faire profiter les investisseurs dans l’immobilier locatif d’importantes réductions sur leurs impôts.

Vous voulez en savoir plus ce dispositif et sur ses avantages fiscaux ? Rendez-vous sur le site www.payermoinsimpots.info

La loi Censi Bouvard et la défiscalisation

La loi Censi Bouvard est une loi qui consiste en l’investissement dans les résidences de service, elle permet à l’investisseur de profiter de réductions sur leurs impôts de revenus.

Pour profiter des avantages fiscaux du dispositif de Censi Bouvard, l’investissement doit correspondre à certains critères :

  • L’investissement doit se faire dans un bien situé dans une résidence de service, autrement dit, il faut acheter une maison dans une résidence de service.
  • Le bien doit être loué, et la durée minimale de la location est comme dans la loi pinel et la loi Malraux, de 6 ans.
  • Le montant de location ne doit dépasser une somme indiquée par la loi Malraux.

Notre com, sur le blog :